28 February 2017
La copie est un exercice complexe qui demande une préparation dès le plus jeune âge et qui permet de travailler le vocabulaire.

28 February 2017
Durant cette troisième période, nous nous sommes intéressés à l'Asie, vaste continent aux multiples cultures. Les élèves ont refait vivre, pour l'occasion, un jeu vieux de 4500 ans !

15 January 2017
En maternelle, les enfants sont en plein développement moteur. Le temps de motricité est donc essentiel à leur épanouissement.

06 November 2016
En MS et en GS, notre année scolaire se fait sur le thème de la découverte des cinq continents.

11 October 2016
Merci à tous les parents ayant pu assister à la réunion de rentrée de la classe de moyenne et grande section du 4 octobre. Merci également pour toutes vos questions pertinentes. Voici le compte-rendu de cette réunion.

26 June 2015
Quel plaisir d'aller à Saint Front pour prendre le goûter avec les CP !