Maverick le magicien

05 March 2017
Cette année encore, un événement unique pour nos écoles : l'APEL vous propose une soirée spectacle convivial en compagnie de Maverick le magicien, samedi 18 mars.

Ce spectacle sera suivie d'un repas fait maison et d'une boum pour les enfants à la salle du Lux, rue Talleyrand Périgord à Périgueux (face Intermarché quartier Saint Georges).

Cette soirée étant encore exceptionnelle, veuillez réservez vos places à l'avance pour vous et vos proches (places limitées ; priorité aux premiers inscrits). Pensez également à rapporter vos tickets de tombola le soir même.

Les tarifs :

• Repas adulte + spectacle : 15 € hors boissons, hamburger/frites ou blanquette de veau/riz, dessert et café compris.
  • Repas enfants + spectacle : 10 € hamburger/frites ou blanquette de veau/riz, dessert avec une boisson offerte.
Déroulement de la soirée :
  • Accueil apéritif à partir de 18h30.
  • Spectacle à partir de 19h15.
  • Repas animé après le spectacle vers 20h30.
  • 21h30 tirage au sort tombola.

Tous les bénéfices de cette soirée seront bien évidemment entièrement utilisé pour l'amélioration du cadre de vie de nos enfants et leur proposer des activités telles que l'école du cirque cette année. Nous comptons donc sur votre présence.

Un coupon réponse a été communiqué à vos enfants. Il est impératif de nous le retourner avant le vendredi 10 mars 2017. Les paiements par chèque sont à libellé uniquement à l'ordre de l'APEL.