Classe de découverte à Temple-sur-Lot

24 février 2017
Notre classe de découverte pour les élèves de l'école primaire Saint Front aura lieu fin juin à Temple-sur-Lot, sur la base de loisirs.

Au programme :

• natation, voile, canoë, aviron, planche à rame (stand-up paddle board) ;
  • visite patrimoine : usine de pruneaux, barrage hydraulique, écosystème rivière, biodiversité du jardin, arboretum, course d'orientation, nénuphars, sortie vélo au marché de Castelmoron pour les CM1/CM2…

Ce voyage (trois jours et deux nuits) nous permettra de terminer notre année « Gentillesse » sur une note conviviale, de réinvestir des notions apprises tout au long de l'année, et de vivre ensemble une expérience sur le thème des sports nautiques et de la découverte d'un milieu.

Dates : mardi 27, mercredi 28 et jeudi 29 juin

Transport : en autocar, société Bellanger

Départ : le 27 juin à 7h00

Retour : le 29 juin vers 18h30, devant l'hôtel Ibis (même lieu que lors du départ)

Hébergement : en chambre enfant de huit maximum

Prix : 150 €

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs chèques.
Nous souhaitons que le coût financier ne soit pas un frein à la participation de votre, vos enfants. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez surtout pas à venir voir la directrice. Nous pourrons toujours trouver un arrangement.

Les accompagnateurs :

• Enseignants (6)
  • Directrice (1)
  • Personnel Ogec (3 : deux surveillantes et Joëlle)

L'APEL prend charge une activité nautique pour chaque classe entre parents (déjà défalquée du prix).