Journée anglaise

10 mars 2017
Toute la journée, en l'honneur de la Saint Patrick, les élèves vivront à l'anglaise.

C'est "l'English day", un temps convivial pour tous ! Afin de ressembler aux écoles anglaises, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d'habiller vos enfants en bleu marine et blanc (veste et cravate).

À 9h, un petit déjeuner anglais sera servi à l'école. Merci de ne faire prendre qu'une légère collation à votre enfant ce jour là.

Au cours de la journée, les enseignants organiseront des ateliers et des jeux en anglais, comme par exemple de la cuisine, des bricolages, du sport...

Puis ce sera l'heure du repas, un repas anglais élaboré par API.

À 16h30, Tea time avec tous les parents qui le souhaitent. Ce moment permettra de renforcer notre collaboration et la communication entre parents et équipe éducative.

Merci de votre présence et de votre implication !