Conférence "Se détendre en famille"

12 March 2017
Mardi 4 avril, l'APEL organise une soirée/conférence autour du thème "se détendre en famille".

La soirée sera animée par la sophrologue Cécile de Laubier, dès 19h, à l'école Saint Front. Cette conférence se veut ludique, pratique et interactive.

Les thèmes abordés ? Mieux dormir, apaiser ses émotions, se calmer, améliorer sa concentration, gérer le stress...

Parce que rien ne fait plus plaisir à des parents que de voir leurs enfants apaisés, détendus... et inversement !

Parce que les moments passés ensemble nourrissent la relation, parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver le temps, Cécile de Laubier propose des exercices simples et amusants, à pratiquer avec ses enfants.

La sophrologie est une méthode psycho corporelle simple et naturelle, fondée sur la pleine conscience, la respiration, la visualisation... et surtout beaucoup d'écoute, dans un climat de confiance.

Réservez votre soirée avec vos enfants, l'entrée est libre et gratuite et sera suivie d'un pot convivial.