Kermesse

18 June 2017
La kermesse se déroulera le dimanche 25 juin 2017 à partir de 11 heures. Voici le programme.

La kermesse, journée festive par excellence pour nos enfants, se déroulera dans la cour de l'école Saint front.

11 heures : messe à la cathédrale Saint Front.

Midi : apéritif et repas dans la cour de l'école (rôti de porc ou rôti de bœuf, poêlée de légumes d'été, riz, fraises, tarte au citron, café). La réservation pour le repas est à rendre le lundi 19 juin au plus tard.

Vers 14 heures : ouverture des stands. Nous aurons besoin de bénévoles pour tenir quelques temps ces stands… (Merci de vous faire connaître auprès de l'équipe enseignante).

Nous reconduisons le système des colliers de tickets afin d'éviter toute circulation d'argent durant la kermesse. Les colliers seront en vente à l'accueil. Nous avons besoin de votre collaboration pour tenir les stands par demi-heure (pêche aux canards, château gonflable, ping-pong Playmobil, pêche à la ligne…).

Vers 15 heures : spectacle des enfants… Les stands sont fermés pendant la représentation. Les enseignants donneront l´heure de présence impérative pour l'habillage dans le carnet de correspondance.

Vers 16h30 : tirage de la tombola et réouverture des stands.

Puis rangement… Toutes les bonnes volontés seront aussi les bienvenues pour ce moment-là, Plus on est nombreux et plus ça va vite, et puis c'est sympathique !

Merci d'avance pour votre implication qui permettra à tous, enfants, parents et amis de passer un moment convivial dans l'école de vos enfants. La recette de cette belle journée permettra d'améliorer le cadre de vie de nos enfants à l'école.

Nous vous espérons encore nombreux cette année.

Merci et à bientôt !