Informations pour la dernière semaine

04 juillet 2017
Catégorie : CP
Posté par : Amelie Geron
Nous recevons les « Grande Section » de la Miséricorde dans notre classe ce jeudi 6 juillet.

Nous montrerons nos collections de 100 et ensuite nous ferons un petit goûter ensemble.

Pour les parents qui le souhaitent, vous pourrez récupérer les collections de 100 ce soir-là.

Vendredi 7 juillet, nous fêterons les anniversaires de juin, juillet et août.

Je vous propose, pour ceux qui le souhaitent, de pouvoir récupérer les photos et vidéos de cette année (y compris la classe de découverte).

Pour cela merci d'apporter une clé USB d'une capacité de 3 Go minimum notée au prénom de votre enfant.

Jeudi et vendredi, votre enfant aura le droit d'apporter un jeu de société à l'école. De préférence non bruyant.

À partir de jeudi soir, merci de vider le cartable de votre enfant afin de libérer le casier de l'école. Ceci se fera en deux fois. Votre enfant apportera à la maison la moitié de ses affaires jeudi et l'autre moitié vendredi.

Nous vous remercions également de bien vouloir signer et retourner pour jeudi 6 juillet le livret annuel d'évaluation de votre enfant.