Classe de découverte à La Bourboule

11 April 2019
Pendant quatre jours, les élèves ont vécu ensemble une classe de découverte sur le thème des volcans dans le Massif Central.

Au programme, balade en montagne, cani rando, avec chiens de traîneau, biathlon : ski de fond et tir à la carabine laser.

Les élèves ont aussi visité une chèvrerie et donné les biberons aux chevreaux. Un moment riche en émotions et en rires ! Ils ont aussi visité une fromagerie de St Nectaire.

Ils ont fait une excursion autour du lac Pavin, le seul lac volcanique de France métropolitaine, et visité VULCANIA.

Enchantés comme à chaque fois, l'équipe et les élèves sont revenus heureux d'avoir appris autrement et ont une fois de plus connu le bonheur d'avoir vraiment vécu le "vivre ensemble".