Marché de Noël de l'école primaire Saint Front

15 November 2016
Posté par : Joelle Laurencon
Cette année encore, l'école primaire Saint Front participe au marché de Noël du 8 décembre des établissements de l’Enseignement Catholique de Périgueux.
Jeudi 8 décembre, les établissements de l’Enseignement catholique et l’Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre (Apel) organisent un Marché de Noël commun, place Bugeaud à Périgueux (place de l’ancien Hôtel de Ville), ayant pour but de mieux faire connaître et de représenter l’Enseignement Catholique sur l’agglomération de Périgueux.

Des objets confectionnés par les enfants de notre école, mais aussi d'autres écoles catholiques (primaire et secondaire) seront proposés à la vente. Les bénéfices serviront pour plusieurs projets pédagogiques (voyages d’études, matériels divers…).

Pour une meilleure identification, à chaque école est associée est une couleur (pour nous, c'est la couleur argent).

Nous vous invitons également à venir échanger, communiquer autour de gourmandises que vous pourrez déguster : crêpes, gâteaux divers, foie gras, chocolat chaud…

Pour agrémenter cette rencontre, nous vous présenterons quelques animations musicales préparées par les élèves, ainsi qu’une crèche vivante.