Classe de découvertes La Miséricorde

14 June 2016
Le départ pour la classe de découvertes des classes de La Miséricorde se fera le jeudi 17 juin à 8h30 précises (appel dans la cour de La Miséricorde à 8h).

Nous arriverons vers 10h à la Filature de Belvès, un centre d'interprétation de la laine et un lieu de production de feutre.

Nous irons ensuite à l'abbaye de Cadouin manger notre pique-nique.

L'après-midi sera consacrée à des ateliers fresque.

Après le goûter, nous rejoindrons Les Fontenilles où nous passerons la nuit.

Le lendemain matin, nous repartirons en autocar en direction de La Roque-Gageac pour une promenade en gabarre jusqu'à midi.

Après le pique-nique, nous partirons ensuite en direction des Jardins de Colette où nous participerons à des ateliers de jardinage.

L'heure de retour à l'école est prévue entre 17h30 et 18h.

Pour avoir des nouvelles, composez le 0892 18 56 40 (0,40 €/min, hors coût éventuel opérateur). Au sommaire général, appuyez sur 1. Composez le code séjour 717 606. Pour écouter tous les messages, appuyez sur 1. Pour écouter seulement le dernier message, appuyez sur 2.