Journée d'intégration à Saint Front

01 septembre 2016
Lundi 5 septembre, une journée d'intégration est prévue à l'école primaire Saint Front. À travers quatre ateliers, elle permettra aux élèves de se connaître et de créer des liens.

Vous êtes tous conviés à nous rejoindre pour un temps de détente et d'échange autour d'un verre de l'amitié, offert par l'Apel.

Venez nous rejoindre dès 16H45 dans la cour de l'école. Vous pourrez y admirer une fresque conçue par nos élèves.

Au programme également : quatre ateliers autour de la gentillesse, deux jeux de coopération, trois courses aux trésors dans le quartier historique. Sans oublier quatre mobilisations éclair (flash mobs)... La surprise et la convivialité seront de mise !

Pour la pleine réussite de ce moment, nous vous invitons si possible à habiller vos enfants en blanc ou très clair. Au moins un haut blanc...

Nous voulons par le biais de ces ateliers créer la cohésion du groupe Saint Front, et construire un climat d'entraide pour sortir des relations en miroir qui entraînent l'escalade des violences.

Merci d'avance de votre collaboration. Elle est nécessaire pour l'atteinte de nos objectifs... À lundi !