Bilan 2016-2017 de l'APEL

05 March 2017
Pendant toute l'année scolaire 2016 2017, l'Association de parents d'élèves de l'enseignement libre (APEL) des écoles Saint Front et Notre Dame de la Miséricorde œuvre aux diverses manifestations permettant de récolter des fonds.

L'argent récolté permet de réussir la mission de l'APEL. L'association tient à remercier les parents d'élèves et leurs familles pour leur généreuse implication.

En collaboration avec Marie, directrice des écoles et Antoine, président de l'Ogec, l'APEL a décidé de dépenser cet argent à diverses actions :

–Atelier avec l'école du cirque pour toutes les classes ;
–Achat de livres pédagogiques ;
–Achat de vélos pour les classes de maternelle ;
–Cours d'escalade pour les classes de CM1 et CM2 ;
–Le spectacle des 3 chardons financés en totalité ;
–Atelier de musique avec enregistrement d'un CD;
-Achat d'enceintes pour le théâtre à Saint Front.

Notre action est la même chaque année, collaborer activement au projet éducatif des établissements La Miséricorde et Saint Front.

Cette année encore, nous souhaitons continuer à vous réunir autour de nous afin de préserver la convivialité qui existe à La Miséricorde et à Saint Front.

Tous les jeudis, il y a une vente de chocolatines en fin de journée aux deux écoles (un euro la chocolatine).

À ce propos, nous manquons de parents bénévoles pour l'école Saint Front le jeudi. Si vous souhaitez nous apporter votre aide, cette activité ne vous prendra que quelques minutes. Contactez-nous au 06 03 13 13 23.

Merci,
L'équipe APEL